Nintendo'Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo !

2 participants

Aller en bas

Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo ! Empty Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo !

Message par Iwant Lun 15 Déc - 2:10

Voilà, je fais un topic pour ma dernière idée. Elle est simple : Regrouper en diverses "compilations" les meilleurs musiques de l'univers de Nintendo. J'en ai déjà fait pour MOTHER et Paper Mario. Toutes les séries n'auront pas droit à une compil' dédiée, mais il y aura par exemple des compil' par genre. Je fais ça dans l'optique pour vous de (re)découvrir l'univers sonore de Nintendo et de vous donner envie de (re)jouer aux jeux qui possèdent la meilleure ambiance musicale. Voilà. Cliquez sur l'image, téléchargez (» Download with FileFactory Basic > Code de confirmation > Begin Download) et décompressez (Il vous faut WinRAR).


Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo ! 70edf5318c5435c7f4ccef744524edb2
Spoiler:

Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo ! 179268e273510bde58620e79ced7e224
Spoiler:

Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo ! Cefe14f1d39633278cab8dffa6a5e667
Spoiler:

Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo ! 2ab476d68546155ffcc5397ca9b06d79
Spoiler:

Plus à venir.


Dernière édition par Iwant le Lun 15 Déc - 4:18, édité 2 fois
Iwant
Iwant
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur/pensée : A little strange
Série Nintendo : Autres...
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo ! Empty Re: Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo !

Message par Prago Lun 15 Déc - 2:58

Très bon dossier. Merci à toi

Le fondateur : Ne parle pas de maniere aussi ambiguë.
Prago
Prago
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Québec
Série Nintendo : Legend of Zelda
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo ! Empty Re: Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo !

Message par Iwant Lun 15 Déc - 3:41

... C'est pas un dossier. C'est une compilation musicale. Et puis, comment tu sais que c'est très bon, tu les as déjà toutes écoutées ? D:
Iwant
Iwant
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur/pensée : A little strange
Série Nintendo : Autres...
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo ! Empty Re: Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo !

Message par Prago Lun 15 Déc - 4:23

Non, je veux dire par bon que c'est bien d'avoir fait cette compilation musical
Prago
Prago
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Québec
Série Nintendo : Legend of Zelda
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo ! Empty Re: Nintendo Sound Collection : (Re)découvrez l'Univers Musical de Nintendo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser