Nintendo'Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Règles générales

Aller en bas

Règles générales Empty Règles générales

Message par known* Mar 16 Sep - 17:39

EDITÉ PROCHAINEMENT

Introduction
Bonjour,
Pas besoin de vous faire la présentation du topic, quoique en bref, nous voici au texte du règlement général, qui vous dit bien sûr de vous tenir à carreaux pour survivre au sein du forum. Le non-respect d'une ou plusieurs règles sera passible d'un avertissement ou au pire des cas d'un bannissement.

Leçon 1 : Le respect avant toute chose...
- Nous ne sommes pas ici sur un portable où normalement pouvez dire des âneries, des insultes ou vous engueuler en toute liberté. Non, ici nous sommes sur un forum, un espace public où nombre de personnes peuvent discuter dans un décor convivial. Ce qui veut dire : pas d'injures, pas d'allusions racistes ou sexuelles et surtout pas de langage SMS ! (car vous avez suffisement de touches sur votre clavier pour composer des mots entiers...) Les fautes involontaires sont bien sûr tolérées.

Leçon 2 : La publicité et le flood.
- Inutile de le répéter encore une fois car vous l'avez sûrement compris depuis, que le flood, en d'autres termes l'innondation abusive de messages, est strictement interdit. Le flood c'est pas seulement ça. Il y a aussi les messages du genre "oui", "lol", "ok", ... qui bien sûr ne sont pas les bienvenus sur le forum. Quant à la publicité, il est inutile de poster toutes les 5 secondes dans différents topics. Un sous-forum est prévu à cet effet. Je ne donne pas un nombre fixe de messages pour qu'ensuite êtes autorisés à faire votre pub, car je considère que vous avez parfaitement le droit de faire connaître votre site, et ce sans aucune condition. (et puis si j'imposais un tel nombre de messages, ça pourrait inciter au flood...) Ce n'est pas une raison pour vous inscrire sur le forum juste pour ceci, telle une personne assez bête le ferait. (C'est assez paradoxal... Je crains malheureusement des inscriptions inutiles.)

Leçon 3 : Surveillez vos arrières !
- Pour votre sécurité, il est préférable (et même fortement conseillé !) de ne pas communiquer votre nom, votre n° de tel, votre mot de passe, votre adresse et autres informations personnelles, même par MP.

Dernier chapitre : Lâchons-nous ! (avec modération)
- Ce sont juste les règles de base que vous devez absolument respecter. D'autres seront moins importantes et peut-être même facultatives. Il ne me reste plus qu'à vous dire :

Passez d'agréables moments en notre compagnie et bonnes discussions ! Wink


Dernière édition par known* le Mar 20 Jan - 20:52, édité 8 fois
known*
known*
The G33k God
The G33k God

Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Système solaire
Humeur/pensée : Oups.
Série Nintendo : Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/09/2008

https://n-live.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles générales Empty Re: Règles générales

Message par known* Dim 28 Sep - 15:46

Note 1 Arrow Pour une navigation rapide et optimale, veuillez mettre un avatar pas trop lourd qui ne déformerait pas le forum. Même chose pour les signatures !

Note 2 Arrow La partie "Publicité" de la Leçon 2 s'applique également pour les partenariats.

Note 3 Arrow Essayez d'être actif sur le forum. (j'en demande trop je sais mais la vie du forum en dépend !)
known*
known*
The G33k God
The G33k God

Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Système solaire
Humeur/pensée : Oups.
Série Nintendo : Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/09/2008

https://n-live.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser