[Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
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Remeer
Prago
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Prago- Modérateur
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Aucune description ? Détails ? Avis ? Bon ... Cela ne donne pas très envie de démarré la discussion, mais soit !
Personellement, je pense que Super Smash Bros. Brawl, en dépit de son hype indéniable, reste un excellent jeu, une vraie gemme comme il se fait rares ces jours-ci, et bien meilleur que son prédéscesseur quoi qu'en dise les mauvaises langues.
Il est évident que le systeme physique est maintenant plus subtil et complexe (Grâce au moteur physique Havoc utilisé jusque là dans les FPS réalistes pour donné un moteur physique réel; que Smash Brawl utilise), plus que les nouvelles subtilitées de gameplay, un roster bien plus différencié et équilibré (Il n'y a plus de clones, ou bien, des "demie-clones" qui n'en sont pas vraiment tant ils sont différencié), et surtout, un mode Aventure de huit heures absollument sublime avec de nombreux secrets et un replay-value sûr grâce à son histoire poignante et son level design riche. Et bien sûr, l'inévitable flexibilitée des combats du mode Brawl qui ont construit la réputation de la série ...
En seulement trois épisode, Smash Bros auras sû s'imposé et faire un GRAND pas en avant à chaque fois, au lieux de plusieurs petits pas en avant à chaque épisode comme le font beaucoups de jeux de combats. (Je ne citerais pas de nom, tant ça me paraît évident que je pense entre autre à King of Fighters.)
Personellement, je pense que Super Smash Bros. Brawl, en dépit de son hype indéniable, reste un excellent jeu, une vraie gemme comme il se fait rares ces jours-ci, et bien meilleur que son prédéscesseur quoi qu'en dise les mauvaises langues.
Il est évident que le systeme physique est maintenant plus subtil et complexe (Grâce au moteur physique Havoc utilisé jusque là dans les FPS réalistes pour donné un moteur physique réel; que Smash Brawl utilise), plus que les nouvelles subtilitées de gameplay, un roster bien plus différencié et équilibré (Il n'y a plus de clones, ou bien, des "demie-clones" qui n'en sont pas vraiment tant ils sont différencié), et surtout, un mode Aventure de huit heures absollument sublime avec de nombreux secrets et un replay-value sûr grâce à son histoire poignante et son level design riche. Et bien sûr, l'inévitable flexibilitée des combats du mode Brawl qui ont construit la réputation de la série ...
En seulement trois épisode, Smash Bros auras sû s'imposé et faire un GRAND pas en avant à chaque fois, au lieux de plusieurs petits pas en avant à chaque épisode comme le font beaucoups de jeux de combats. (Je ne citerais pas de nom, tant ça me paraît évident que je pense entre autre à King of Fighters.)
Remeer- Nouveau
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
À d'accord tu veux mon avis.
Pour ma part, certains disent que ses prédécesseur étaient meilleurs mais moi je trouve pas. C'est vrai que entre l'épisode 64 et l'épisode Gamecube que il y a eu beacoup de nouveauté et amélioration. Mais faut dire que Brawl est assez riche en nouveauté comme les opus précedente. Aussi faut dire que c'est assez sympa que Nintendo aillent mis des démo d'ancien jeux mais malheureusement la duré de temps qu'on peut jouer au démo de dure pas assez longtemps. Sinon ca reste un excellent jeu de baston.
Pour ma part, certains disent que ses prédécesseur étaient meilleurs mais moi je trouve pas. C'est vrai que entre l'épisode 64 et l'épisode Gamecube que il y a eu beacoup de nouveauté et amélioration. Mais faut dire que Brawl est assez riche en nouveauté comme les opus précedente. Aussi faut dire que c'est assez sympa que Nintendo aillent mis des démo d'ancien jeux mais malheureusement la duré de temps qu'on peut jouer au démo de dure pas assez longtemps. Sinon ca reste un excellent jeu de baston.
Dernière édition par Helborn le Mar 16 Déc - 5:31, édité 3 fois
Prago- Modérateur
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Des "nouveautés par ci par là" ? C'est comme ça que t'appelles un changement de moteur physique, un équilibrage de roster, la disparition des clones, le triple de musiques, un mode aventure long et prenant ainsi qu'un on-line (Même s'il est foireux) ?
Iwant- Gamer confirmé
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Je me suis mal exprimé, désolé
J'édite
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Prago- Modérateur
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
... Ton edit change rien. *.*
Iwant- Gamer confirmé
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Prago- Modérateur
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Car en gros, tu dit qu'il y a peux d'amélioration, alors que le nombre de nouveautée et d'amélioration physique et intègre de Brawl sont presque voir tout aussi conséquence que celle de Melee par rapport à Smash Bros 64.
Il suffit de s'interessé deux minutes à la physique du jeu et à sa construction pour remarqué l'énorme pas en avant, et plus que le feeling, rien qu'en terme de contenu c'est géantissime, surtout le mode aventure qui est un jeu à l'intérieur du jeu.
Il suffit de s'interessé deux minutes à la physique du jeu et à sa construction pour remarqué l'énorme pas en avant, et plus que le feeling, rien qu'en terme de contenu c'est géantissime, surtout le mode aventure qui est un jeu à l'intérieur du jeu.
Remeer- Nouveau
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
M'ouais c'est vrai ... vous avez raison -_-'
Prago- Modérateur
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Ce que j'aime dans le jeu c'est que tout les personnages de Nintendo sont regroupées et que en plus les combats sont spectaculaire, même si on se croirais sur Game Boy...
Laggron- Gamer habile
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Laggron a écrit:Ce que j'aime dans le jeu c'est que tout les personnages de Nintendo sont regroupées et que en plus les combats sont spectaculaire, même si on se croirais sur Game Boy...
... Quoi ? Oo
Iwant- Gamer confirmé
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Lol >.< sur Game Boy ?
Fondat' : MP. Fais attention.
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Prago- Modérateur
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
... ffh.
Si je pouvais résumer ce jeu en un seul mot, ce serait ... beau, ou magnifique.
Les graphismes sont extremements détaillés et fins, le concept reste le même : fun, original et dynamique, enfin bref. Mais en plus de ça, le soft inclue un contenu gigantesque : un tout nouveau mode aventure grandiose, incluant 7heures de jeu ou plus à lui seul, un éventail de personnages convainquant, plus de 300 pistes écoutables à n'importe quel moment, la possibilité de créer son propre stage et des courtes démos d'oldies... comme vous le voyez, les choses ne manquent pas.
Voilà, c'était mon avis.
Helborn -> à ta place, je ne me plaindrais pas de la courte durée des démos, vu le contenu gargantuesque que SSBB nous propose.
Si je pouvais résumer ce jeu en un seul mot, ce serait ... beau, ou magnifique.
Les graphismes sont extremements détaillés et fins, le concept reste le même : fun, original et dynamique, enfin bref. Mais en plus de ça, le soft inclue un contenu gigantesque : un tout nouveau mode aventure grandiose, incluant 7heures de jeu ou plus à lui seul, un éventail de personnages convainquant, plus de 300 pistes écoutables à n'importe quel moment, la possibilité de créer son propre stage et des courtes démos d'oldies... comme vous le voyez, les choses ne manquent pas.
Voilà, c'était mon avis.
Helborn -> à ta place, je ne me plaindrais pas de la courte durée des démos, vu le contenu gargantuesque que SSBB nous propose.
Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Achetez -> fini -> vite revendu ;D il est bien mais assez gavant a long terme !
Outzider- Staff Member
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Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Contrairement à toi je garde mes jeux, pour y jouer un peu plus tard quand j'en aurais envie.
Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl
Oui mais je test tout les jeux et comme je suis pas riche et que j'aime joué a beaucoup de jeux bah j'achète et revend!
Outzider- Staff Member
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